Retour sur le maillot Cagliari Calcio domicile pour la saison 2017-18

Maillot domicile de Cagliari pour la saison 2017-18. Le maillot perpétue la tradition rouge et bleue emblématique du club. La conception de détail unique offre aux joueurs confort et protection sans perdre l’élégance et la mode.


Le maillot perpétue la tradition rouge et bleue emblématique du club. Le design contrasté classique est associé à un élégant col montant coréen. Le survetement de foot pas cher adopte la coupe slim italienne de la marque Macron. Le tissu en maille dans la zone clé a une bonne fonction de dissipation thermique. Il y a de minuscules trous d’air des deux côtés pour aider les joueurs à dissiper la chaleur et à évacuer la transpiration plus rapidement pendant l’exercice.


Le tissu sur le devant du maillot présente de subtiles lignes fines, apportant une texture raffinée et élégante.
Comme le maillot précédent, l’étiquette à l’intérieur du col affichait le bouclier de champion de Serie A et les mots « Cagliari, champion d’Italie en 1969-70 », qui a enregistré le seul trophée de championnat de Serie A remporté dans l’histoire du club.


Le dessin du dos du maillot fait écho au devant et les mots « Cagliari 1920 » sont brodés au dos du col. Des tissus en maille sont utilisés dans tout le dos pour offrir aux joueurs une respirabilité maximale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *