Nouveau Maillot de foot Toluca FC 2021

Le Deportivo Toluca FC, de la Liga MX mexicaine, a lancé ses nouveaux kits Domicile, Extérieur et Troisième.
Les Red Devils commercialisent les nouveaux modèles 2021 avec un thème «Forged in Hell», et la chemise principale dégage certainement cette notion avec un motif de flammes rouge et noir dans lequel la crête sans contraste se perd un peu (par opposition à la La marque «UA» et les logos des partenaires, qui sont rendus en blanc).


Ces styles enflammés sont répétés sur le tiers violet et noir – qui utilise le même short noir.
Le kit Away est plus sobre, composé d’une simple chemise blanche, avec un col et des poignets noirs bordés de rouge soigné – et un blason plus détaillé et coloré – un short rouge et des chaussettes blanches.


Deportivo Toluca Fútbol Club S.A. de C.V. est un club de football mexicain qui évolue en Liga MX, l’élite du football mexicain. Le stade de Toluca, Estadio Nemesio Díez est situé à Toluca, État de Mexico en Mexique. L’équipe a été fondée en 1917.


Toluca a remporté 10 fois la Primera División mexicaine, ce qui en fait la troisième équipe la plus gagnante, derrière América (13) et Guadalajara (12). En plus de cela, l’équipe a également remporté deux coupes nationales et deux Coupes des champions de la CONCACAF.
En savoir plus sur l’actualité des maillots, visitez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *