Maillots Al Ahly SC 2021 Domicile, Exterieur et Troisieme

L’équipe basée au Caire, Al Ahly, a lancé ses nouveaux kits Domicile, extérieur et troisième.


Le nouveau maillot 2021 principal des géants du football africain est en rouge avec une bordure dorée au niveau du cou et des poignets et des détails contrastés dans le blanc du short – y compris une étoile pour célébrer les neuf championnats continentaux que l’équipe a obtenus – et l’écusson en tout en couleur.


Principalement rouge, le maillot de football Al Ahly 2021 associe cette base à un subtil filigrane d’aigle sur le corps qui s’inspire du logo du club. La partie avant du col et les poignets des manches sont dorés, tandis que les logos des sponsors sont blancs.
Et c’est le blason – qui apparaît également en couleur sur le troisième coloré – qui sert de base au filigrane de l’aile aigle du maillot domicile.


Le maillot extérieur Al Ahly 2021 est principalement gris avec des manches noires ornées d’un imprimé camouflage gris. Le col et les poignets sont dorés, tandis que les logos des sponsors sont noirs, y compris une représentation monochrome du logo du club sur la poitrine gauche.


Présentant un nouveau look, le troisième maillot de football Al Ahly 2021 est principalement bleu avec un motif graphique rouge abstrait sur le corps composé de formes pixélisées. Un simple col rond bleu et des poignets bleus, le premier avec une bordure rouge, ajoutent à l’apparence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *