Maillot Manchester United Joint Series 2021

Farrell a utilisé le maillot emblématique de Manchester United en flocon de neige bleu et blanc comme modèle pour remodeler le style classique et créer un nouveau design.
Le survetement foot Manchester United original s’inspire de la tendance house music de Manchester à la fin des années 1980. La nouvelle série de maillots intègre des effets tie-dye sur cette base, interprétant l’impression de jersey traditionnelle avec des éléments modernes.


Farrell interprète de manière créative les maillots classiques à travers des formes d’art traditionnelles, en utilisant des éléments peints à la main comme noyau de conception pour créer une série de maillots uniformes.
L’ensemble du processus de conception est inversé. Tout d’abord, un simple T-shirt en coton est utilisé comme toile pour créer un design original peint à la main riche en humanité et en expressivité.


Du logo du club au logo du partenaire, les détails du maillot sont superbement présentés sous forme de peintures pour réaliser l’unité du style général.
Sur cette base, Farrell et l’équipe de conception ont encore intégré la technologie innovante d’Adidas pour créer des maillots de sport d’élite.


En parlant de la série, Pharrell Williams a déclaré: « L’avenir est façonné par l’histoire. Et les moments historiques importants de l’équipe. Ces maillots symbolisent le passé précieux des cinq grands clubs et sont également un hommage au large éventail de sports. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *