Maillot Juventus Joint Series 2021

La nouvelle série de maillots a été créée conjointement par le directeur créatif de Human Race et son partenaire Adidas Farrell Williams, s’inspirant de l’histoire de l’équipe et utilisant l’héritage culturel de l’équipe comme base de conception.


Avec la compréhension de Human Race de la conception humaniste, les moments classiques passés du club sont remodelés et la culture actuelle du football est interprétée, inspirée par la beauté imparfaite de la civilisation spirituelle humaine, et pour rendre hommage à la glorieuse histoire des cinq grands clubs.
L’équipe Human Race a revu les anciens modèles d’Adidas et a sélectionné les maillots roses de la Juventus pour la saison 2015-16 pour les recréer. Cette saison est également la première saison de coopération entre Adidas et la Juventus.


Ce maillot Juventus 2021 pas cher a brouillé la frontière entre le sport et la mode avec ses couleurs vives et vibrantes, et est rapidement devenu un chef-d’œuvre de la culture du football moderne. Et l’aspiration de la Juve pour la triple couronne locale cette saison donne également à ce maillot une signification historique particulière.


Farrell interprète de manière créative les maillots classiques à travers des formes d’art traditionnelles, en utilisant des éléments peints à la main comme noyau de conception pour créer une série de maillots uniformes. L’ensemble du processus de conception est inversé. Tout d’abord, un simple T-shirt en coton est utilisé comme toile pour créer un design original peint à la main riche en humanité et en expressivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *