Maillot Gamba Osaka Domicile 2021

Gamba Osaka, équipe japonaise de la J-League, a lancé son nouveau kit domicile 2021. sera porté lors de la campagne J-League de la saison prochaine.
Le nouveau design de la equipement foot est une torsion sur les célèbres rayures noires et bleues, avec un effet de fracture fourni par un chevron inversé, un motif graphique ton sur ton – destiné à signifier l’ascension du club à travers ses 40 ans d’histoire.


Doté d’une version intéressante d’un look à rayures traditionnelles, le maillot Gamba Osaka domicile 2021 combine 5 bleu marine avec 4 rayures bleues à l’avant et à l’arrière, tandis que les manches sont bleu uni avec des poignets bleu marine. Il y a un col en V bleu marine et une version abstraite du logo «Double Diamond» d’Umbro en blanc sur chaque manche.


Les manches sont en bleu, tandis que l’écusson est en couleur et le logo emblématique Panasonic et la marque Umbro sont en blanc.
L’élément exceptionnel est un motif géométrique dynamique dans de multiples nuances de bleu qui traverse le corps pour signifier un Gamba Osaka fort et unifié.


Pour compléter le look les jours de match – avec d’autres marques de partenaire – sera un short noir et probablement des chaussettes noires aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *