Maillot Bayern Munich Javi Martinez Exterieur 2021

Javier « Javi » Martínez Aginaga est un footballeur espagnol qui joue comme milieu de terrain défensif ou défenseur central pour le club de Bundesliga du Bayern Munich.
Le 29 août 2012, après que le Bayern Munich a payé la clause de rachat de 40 millions d’euros dans son contrat, Martínez a signé un contrat de cinq ans avec le club allemand. Il est ainsi devenu le record de transfert dans les 50 ans d’histoire de la Bundesliga.


Lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21, Javi Martínez a disputé 4 matchs (plus 13 en tant que sous). Ils ont 0 tirs cadrés sur un total de 2 tirs et ont marqué 0 buts.


Javi Martínez enregistre en moyenne 21 passes par match avec un taux de réussite de 90% et compte 0 passes décisives. Javi Martínez a reçu 0 cartons jaunes et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Javi Martínez lors de la saison de Bundesliga allemande 2020/21 est de 6,23.


c’est le maillot Bayern Munich 2021 exterieur Javi Martínez présente un look très basique et simple. Principalement « gris tiret », il y a des logos rouge vif / orange sur le devant de la chemise, tandis que le col, les poignets et les 3 bandes sont blancs. Les manches, qui ont le même design que sur les chemises de l’Allemagne et de la Juventus, sont d’un gris plus foncé que le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *