Maillot Bayern Munich exterieur saison 2021-2022

Le FC Bayern München a dévoilé le nouveau maillot extérieur de la saison 21/22, inspiré du Munich Child, symbole de la ville. Inspiré de la ville natale de l’un des plus grands clubs d’Allemagne et d’Europe.


Le maillot de la nouvelle saison du Bayern est dominé par le noir et orné de détails dorés brillants. Le badge du club, les lettres et les chiffres au dos sont tous présentés en or. Les trois bandes sur les épaules et le logo du sponsor sont également en or, ce qui contraste fortement avec la couleur sombre globale, ajoutant une touche d’élégance.


Le devant du Maillot Bayern Munich 2021/2022 est également décoré d’un motif de points blancs exquis, qui est combiné pour former deux zones en forme de losange. L’encolure utilise un design à col rond et le bas du col arrière est décoré du motif de l’emblème de la ville de Munich « Münchner Kindl », montrant le lien indissoluble de l’équipe avec la capitale bavaroise, et destiné également à rappeler aux joueurs et aux fans de ne pas oublier le fondation de l’équipe.


Le tissu léger a des détails de transfert de chaleur et un petit blason à l’arrière du cou. Il est conçu pour la performance avec HEAT.RDY qui maximise le flux d’air. Ce produit est fabriqué avec Primegreen, une série de matériaux recyclés haute performance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *