Paul Pogba pousse Greenwood de classe mondiale a atteindre le plus haut niveau

Pogba a conseillé aux diables des Reds de travailler dur s’il veut devenir un joueur de «  classe mondiale  ».
Mason Greenwood a dépassé les attentes, car l’attaquant de Manchester United 2021 kit a atteint son apogée à Old Trafford cette saison. Le joueur de 19 ans a marqué trois buts et effectué une passe lors de ses cinq dernières sorties pour aider l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer dans leur voyage pour remporter la Ligue Europa et se classer parmi les trois premiers de la Premier League.


Cependant, Paul Pogba pense que le jeune talent a le potentiel de devenir un joueur de «classe mondiale», mais il ne devrait pas être submergé par le battage médiatique qu’il reçoit.
« Mason est un joueur de grand talent que nous avions de notre académie », a déclaré Pogba à Sky Sports. «Il peut aller au plus haut niveau, classe mondiale, cela dépend juste de lui.


« Il doit travailler dur, plus dur que tout le monde, croire en lui et le vouloir. Quand tu es talentueux comme ça, tu as déjà du talent, maintenant c’est seulement le travail que tu fais pour devenir le joueur de classe mondiale que tu as. devenir avec ce talent.
« Cela dépend de lui. Je serai toujours celui qui le poussera, je ne le féliciterai pas trop, mais le poussera à atteindre le niveau auquel il devrait arriver.


«C’est comme ça que je suis, je n’aime pas trop être félicité parce que vous pouvez être trop à l’aise et vous pensez que vous êtes là quand vous ne l’êtes pas.
« Des joueurs de classe mondiale comme Lionel Messi et Ronaldo sont parmi les meilleurs depuis des années et des années. Atteindre cela pendant un an ne suffit pas, vous voulez être de classe mondiale pour toute votre carrière. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *