Moïse Kean devrait revenir à la Juventus

En tant que produit de l’académie de la Juventus, l’Italien a quitté les Bianconeri pour rejoindre les Toffees dans le cadre d’un accord de 30 millions d’euros en 2019 et après une période de prêt réussie au maillot de foot PSG pas cher, la Juventus et l’Inter seraient intéressés par l’obtention des services du joueur de 21 ans.


Cependant, le frère de Moise Kean, Giovanni, souhaite que son frère retourne à la Juventus. «J’espère qu’il pourra soulever la Ligue des champions cette saison. Ce serait formidable pour toute notre famille », a déclaré Giovanni Kean à Tuttosport.« Il dit que [Kylian] Mbappé et Neymar pratiquent un sport différent.
Ils sont imparables pendant les matchs et les séances d’entraînement. Il est en très bons termes avec Mbappé [Layvin] Kurzawa et [Mitchel] Bakker. «Moise a marqué 16 buts, mais il n’est qu’à 70% de son potentiel. Il est jeune et a de la marge de progression », a-t-il ajouté.« À Paris, il s’est amélioré en tant que personne et en tant que footballeur.


J’avais ce sentiment contre Barcelone. Il m’a donné l’impression qu’il avait joué 100 matchs au Camp Nou. « Bien que le patron d’Everton, Carlo Ancelotti, ait révélé son intention de renvoyer le joueur à Goodison Park hier, le frère de Kean a du mal à imaginer son frère à Everton. « Je pense qu’il est difficile de l’imaginer revenir à Everton, même s’il a un contrat avec eux.


Je peux m’assurer qu’il est très heureux au PSG. Tout peut arriver dans le football. En tant que fan de la Juventus, j’espère qu’il reviendra à la Juventus. » Il n’a pas de rancune contre la Juventus. Il est en bons termes avec le club et la Juve est comme une famille pour lui. Cependant, Moise se concentre uniquement sur le PSG et la Ligue des champions maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *