Maillots de football Ouganda 2021 2022

L’équipe nationale ougandaise de football (surnommée The Cranes), représente l’Ouganda dans le football international masculin et est contrôlée par la Fédération des associations ougandaises de football, qui fait partie de la CAF. Leur meilleur résultat en Coupe d’Afrique des Nations était deuxième en 1978.
Les nouveaux kits de l’équipe nationale ougandaise à domicile, à l’extérieur et troisième ont été lancés par la FUFA – la Fédération des associations ougandaises de football.


Les designs 2021 sont tous très accrocheurs, chacun présentant toutes les couleurs du drapeau national. La chemise rouge Home – portée avec un short noir et des chaussettes rouges – a l’effet d’une double bande verticale classique superposée à des motifs épais, tandis que les Away et Third, nominalement entièrement blanc et entièrement jaune, présentent respectivement une importance similaire donnée au graphique.


Le maillot secondaire porte également une bande de poitrine horizontale délavée qui reproduit les poignets tricolores de chaque motif, et les grues ont les trois kits en remorque et prêts à être appelés dans leur aventure du Championnat d’Afrique des Nations 2020 au Cameroun.


Nous avons beaucoup d’informations sur les t-shirts. Les images ou illustrations des nouveaux kits Ajax sont très fiables. Veuillez continuer à suivre notre site Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *