Maillot Suwon Samsung Bluewings Domicile 2021 2022

Voici le nouveau kit Domicile du célèbre côté de la K League 1 Suwon Samsung Bluewings.
La nouvelle chemise principale pour 2021 est dans le bleu synonyme, avec des détails blancs qui incluent les logos Puma et la marque de partenaire – parmi ces derniers se trouvent les logos emblématiques de BMW et, naturellement, de la société mère Samsung.


Le maillot de football Suwon Samsung Bluewings domicile 2021 est principalement bleu avec des logos de sponsor blancs sur la poitrine, tandis qu’une version en couleur de l’écusson du club se trouve sur la poitrine gauche.


Il y a des motifs faisant référence à l’identité du club sur les épaules, bordés par la nouvelle garniture de Puma dans cette position – en rouge ici pour compléter la palette tricolore Bluewings.
Il y a un motif subtil sur les épaules qui se compose de « Suwon » et « Bluewings » dans une nuance de bleu légèrement plus foncée. Une bordure rouge en forme de bande sur chaque épaule arrondit le tricolore du club.


Le kit de la campagne des Bluewings est complété par un short bleu et des chaussettes bleues avec des détails soignés du club et des partenaires sur les deux.
Pour plus d’informations sur le maillot, veuillez visiter le website.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *