Maillot Pohang Steelers 2021 2022

Pohang Steelers est un club de football professionnel sud-coréen basé à Pohang, dans le nord du Gyeongsang, qui participe à la K League 1, l’élite du football sud-coréen.


Ils s’appelaient à l’origine POSCO FC, du nom de Pohang Iron and Steel Co., Ltd qui en était propriétaire. Le club a été fondé le 1er avril 1973 et est l’une des équipes les plus titrées du football coréen.C’est l’équipe la plus titrée d’Asie avec trois titres de l’AFC Champions League.
Voici les nouveaux maillots domicile et extérieur de Jeju United, une équipe coréenne nouvellement promue de la K League 1.


Le nouveau design de la maison est très simple, en orange avec des détails contrastés blancs – y compris les poignets et la nouvelle bordure d’épaule de Puma – et un écusson en couleur.
Ceci est combiné avec un short et des chaussettes orange pour compléter un kit nominalement une couleur – les chaussettes semblent être un ton légèrement plus profond – et la chemise et le kit Away sont pratiquement un renversement complet, en blanc avec orange et juste un ajout d’orange contrasté sur le cou.


Les kits intègrent la technologie dryCELL de Puma pour garder les joueurs de Jeju au sec alors qu’ils tentent une performance impressionnante au niveau supérieur en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *