Maillot Millionaires exterieur 2021 2022

Millonarios Fútbol Club est une équipe professionnelle de football colombienne basée à Bogotá, qui joue actuellement dans la Categoría Primera A. Ils jouent leurs matchs à domicile au stade El Campín.


Millonarios, a été initialement créé en 1937 par des étudiants du Colegio Mayor de San Bartolomé. Après que l’équipe n’ait pas été sûre du nom qu’elle voudrait utiliser, Unión et Juventud ont été à l’origine favorisées, elle a été sous l’influence de l’administration de la ville de Bogotá et a fonctionné comme Club Municipal de Deportes.
La célèbre équipe colombienne Millonarios Fútbol Club a sorti son nouveau maillot extérieur.


Le principal changement de conception pour 2021, qui utilise le modèle Condivo 20 si omniprésent l’année dernière, est en gris texturé avec un cou, des poignets et une marque adidas blancs contrastés.
Basée sur le modèle obsolète Condivo 20, la chemise Millonarios 2021 à l’extérieur combine une base grise avec une partie supérieure et des manches gris clair, tandis qu’un subtil graphique «  grunge  » gris clair sur le corps.


Des logos blancs, des poignets blancs avec une bordure grise et un col en V blanc ajoutent à l’apparence.
Le blason est en couleur, le logo de parrainage central Pepsi dans la livrée reconnaissable de la société, et les autres transferts de chaleur des partenaires sont dans des tons de bleu (et de blanc).
La partie basée à Bogotá portera la chemise avec un short gris et des chaussettes blanches lorsqu’elle sera appelée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *