Maillot Energy FC Alternate 2021 2022

Oklahoma City Energy Football Club est un club de football américain professionnel basé à Oklahoma City, Oklahoma. Le club est membre du championnat USL, la deuxième division du système de la ligue américaine de football.
L’homme d’affaires d’Oklahoma City, Robert « Bob » Funk, Jr., a reçu une franchise United Soccer League le 2 juillet 2013, et en novembre, le club a annoncé que son nom serait Oklahoma City Energy FC.


Energy FC a dévoilé un nouveau kit Alternate pour la saison 2021.
En rupture avec les looks plus conservateurs et traditionnels du passé, cette nouvelle combinaison d’uniforme fournie par adidas comprend Shock Pink et Energy Green entrelacés avec le motif Zig Zag.


Les shorts du kit de joueur de terrain sont également Shock Pink avec des accents blancs et les chaussettes sont blanches avec des accents Shock Pink.
Pour rendre hommage aux changements progressifs qui ont été apportés dans tout Oklahoma City au cours des dernières décennies et à l’atmosphère électrique du Taft Stadium, le look et le thème de cette ligne sont appelés «Electric City», avec le surnom gravé sur le jaune sur le dos de la chemise.


Bienvenue sur www.frmaillots2017.com, ayez la meilleure qualité, portez le maillot, exprimez votre plus grand soutien à l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *