Maillot de foot Independiente Domicile 2021

Le Club Atlético Independiente a lancé son nouveau maillot domicile pour ses campagnes 2021.
Le nouveau design principal du «King of Cups» argentin est en rouge avec la récente bande d’épaule de la marque Puma.


Principalement rouge, la chemise Independiente 2021 combine cette base avec des logos blancs, y compris des logos de sponsor sur la poitrine, les manches et le haut du dos, tandis qu’un simple col en V ton sur ton complète le look de base épuré. Un rendu blanc monochrome du logo du club orne la poitrine gauche.


Il est décoré de représentations de structures de ponts communes à Avellaneda, ville portuaire industrielle d’Independiente, à Buenos Aires, tandis que d’autres ornements sont en blanc pour contraster.
La chemise, qui peut être ultérieurement décorée d’un sponsor principal principal, sera portée avec un short et des chaussettes bleu marine.


Cependant, il y a aussi un élément unique en raison d’une impression graphique de «los 7 puentes» (les sept ponts) ou Puente Agúero. Ce pont a été construit à Londres et expédié en Argentine où il a été inauguré en 1931. Il se compose de sept moulages. travées en fer de 50 mètres de long. Le pont est toujours utilisé aujourd’hui, 90 ans plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *