maillot de Cape Town City troisieme 2021-22

Cape Town City Football Club est un club de football professionnel sud-africain basé à Cape Town, en Afrique du Sud, qui joue dans la Premier Soccer League (PSL). Ils ont été reformés en 2016 par le rachat de la défunte franchise MP Black Aces de la PSL. Le club original du Cape Town City FC remonte aux années 1960. L’équipe joue ses matchs à domicile au stade du Cap.


Le club sud-africain du DStv Premiership, Cape Town City, a sorti son nouveau troisième maillot – ou « Alternate Match Jersey ». Le Cap a été ressuscité lorsque l’homme d’affaires sud-africain et ancien joueur de football professionnel John Comitis a acheté les droits de franchise du défunt Mpumalanga Black Aces F.C ..


Un look moderne, le troisième maillot de football Cape Town City 2021-22 est noir avec un motif à gradient de tension sur le haut de la poitrine.
Le design tertiaire en édition limitée 2021-22 est en noir avec des motifs lime et des détails lime audacieux comprenant l’écusson, le logo Umbro sur la poitrine, le mot-symbole du sponsor principal «SportPesa» et la garniture soignée du col en V.


La nouveau Maillot de Foot pas cher à manches raglan, qui portera également une numérotation vert citron sous un détail blanc «Citizens» sur le haut du dos, sera portée avec un short et des chaussettes noirs pour compléter un kit nominalement (n) unicolore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *