Maillot de Bordeaux Mexer Domicile 2020-2021

Edson André Sitoe (né le 8 septembre 1988), connu sous le nom de Mexer, est un footballeur professionnel mozambicain qui joue pour le club français du FC Girondins de Bordeaux et l’équipe nationale du Mozambique en tant que défenseur central.


Né à Maputo, Mexer a débuté sa carrière au sein du Grupo Desportivo de Maputo. En janvier 2010, il s’installe au Portugal, rejoignant le Sporting CP pour un montant de 173 000 € et acceptant un contrat de 2 ans et demi avec l’option de trois autres.
Le 9 mai 2019, Mexer a signé un contrat de quatre ans avec le FC Girondins de Bordeaux également de la première division française.


Lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21, Mexer a disputé 6 matchs (plus 1 en tant que sous-marin). Ils ont 0 tirs cadrés sur un total de 1 tir et ont marqué 0 buts.
Mexer enregistre en moyenne 55 passes par match avec un taux de réussite de 87% et compte 0 passes décisives. Mexer a reçu 1 carton jaune et 0 cartons rouges. La note moyenne des joueurs d’Infogol pour Mexer lors de la saison de Ligue 1 française 2020/21 est de 5,86.


Mexer porte le maillot n ° 4 à Bordeaux, C’est le maillot de foot Bordeaux domicile 2021, Un look épuré basé sur le style de la marque, le maillot est bleu foncé avec un «  V  » blanc sur la poitrine.
Les Bordeaux sont placés au-dessus de la forme. Il convient de noter que le «  V  » n’est pas simplement une impression, mais plutôt un morceau de tissu supplémentaire cousu sur le corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *