Maillot Autriche Exterieur 2021 2022

L’équipe nationale de football autrichienne représente l’Autriche dans la compétition internationale de football masculin et elle est contrôlée par l’Association autrichienne de football.


L’Autriche s’est qualifiée pour sept Coupes du monde de la FIFA, la dernière en 1998. Le pays a disputé le Championnat d’Europe de l’UEFA pour la première fois en 2008, lorsqu’il a co-organisé l’événement avec la Suisse, et s’est qualifié pour la dernière fois en 2016.
Puma a lancé une nouvelle approche innovante de la conception des kits de football pour le nouveau maillot extérieur 2021 de l’Autriche.

Cliquez ici pour plus de maillots.

Le nouveau kit Austria Away célèbre la communauté et la convivialité, plaçant le nom du pays et les couleurs du drapeau au centre du design. L’emblème de la fédération ÖFB forme un graphique de répétition tonale partout, complété par le PUMA Cat aligné au centre.
Un look très épuré, le maillot Autriche extérieur 21-22 est noir et ne comporte pas de badge d’équipe sur le devant.


Seul le nom du pays, Österreich, apparaît centré sous le logo Puma et encadré par deux fines rayures aux couleurs du drapeau. Le badge de l’équipe est visible dans le haut du dos juste en dessous de l’encolure.
Le maillot comprend la technologie dryCELL de PUMA qui évacue l’humidité de votre peau afin que vous puissiez rester au sec et à l’aise lorsque vous rugissez sur Das Team.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *