Loptimisme de Leonardo sur les contrats de Neymar et Mbappe

Les Parisiens négocient depuis longtemps avec le duo sur un renouvellement de contrat alors qu’ils approchent des 12 derniers mois de leurs accords respectifs.
L’international brésilien Neymar a vu un retour en Liga envisagé à partir du moment où il a effectué un transfert record en France depuis Barcelone à l’été 2017.


Les rumeurs continuent de suggérer qu’il serait le bienvenu au Camp Nou si la bonne opportunité se présentait, mais les Blaugrana connaissent actuellement des difficultés financières.
Suite à leur victoire 3-2 contre le Bayern Munich mercredi, le PDG du maillot PSG 21-22 blanc a déclaré à Sky Sport Italia: « Nous serons heureux de parler de contrats [bientôt]. Nous devrons voir comment les choses vont. Les choses seront bientôt plus concrètes. .  »


Mais pour le moment, nous devons nous concentrer sur la Ligue des champions alors que nous entrons dans la phase finale. « Neymar a été fortement lié à un retour à Barcelone car ils surveillent de près la situation de Mbappe.
Le Real Madrid et Liverpool sont les autres clubs qui seraient intéressés par l’international français.


Cependant, Leonardo a tenu à éviter toute question liée aux transferts en ajoutant: « Donnarumma? C’est une émission de la Ligue des champions, pas le marché des transferts. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *