Lionel Messi veut un projet gagnant à renouveler

Lionel Messi, 33 ans, attend toujours une offre de renouvellement de Barcelone selon Mundo Deportivo. Le capitaine de Barcelone a reçu en public et en privé une volonté de la part du club de Joan Laporta de prolonger son contrat actuel, mais n’a pas encore reçu de proposition spécifique. Messi serait intéressé à voir ce que le club propose.


Des rapports d’hier ont indiqué que Laporta préparait déjà une proposition pour que Messi ait étudié la situation financière du club avec soin. L’idée est qu’ils se rencontrent dans les prochaines semaines. Ce qui est clair, cependant, c’est que ce que Messi veut plus que tout, c’est un projet sportif fort.
Il fête ses 34 ans en juin et veut remporter un autre titre en Ligue des champions avant de prendre sa retraite.


Le maillot de foot 2022 Barcelone de Ronald Koeman a montré de véritables pousses vertes, avec des joueurs comme Pedri, Sergino Dest, Frenkie de Jong, Ilaix et Ansu Fati qui ont vraiment pris le relais. Mais ils sont tombés face au Paris Saint-Germain lors des 16 derniers de la Ligue des champions.


La suggestion émanant du camp argentin est que, tout en étant conscient des difficultés financières du club, il est impatient d’obtenir le succès sportif. C’est la clé de la proposition de Laporta.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *