Le PSG n’est pas presse par le contrat de Neymar

Le directeur sportif du PSG, Leonardo, dit qu’ils sont sûrs que Neymar reste.
Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, a parlé de la situation de Neymar au club, insistant sur le fait que la star brésilienne n’envisageait pas de déménager, donc ils ne sont pas pressés de signer un nouveau contrat avec lui.


Le contrat de Neymar avec le vêtement PSG pas cher 2021 expire en juin 2022, et il y a eu des rapports suggérant que Barcelone pourrait faire un geste pour signer le joueur, mais Leonardo est sûr de la décision du joueur de rester à Paris.
« L’extension de Neymar? Nous ne sommes pas pressés », a expliqué Leonardo à Canal + samedi avant le match de Ligue 1 de son équipe contre Metz, interrogé sur l’international brésilien.


« Personne ne court derrière nous, nous sommes vraiment tranquilles, nous avons de très bons rapports francs. »
L’international brésilien a confirmé son intention de rester avec la partie parisienne après leur victoire sur le Bayern Munich lorsqu’il a déclaré aux journalistes que son séjour au club n’était plus la question et qu’il était content de son équipe.


Il a déclaré aux journalistes après le choc de l’UCL du PSG contre le Bayern Munich: «La prolongation du contrat avec le PSG n’est plus un sujet.
« Il est évident que je me sens très à l’aise et très à l’aise ici au Paris Saint-Germain. Je me sens plus heureux qu’avant. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *