Fabregas analyse comment Mbappe est devenu un buteur d’élite aujourd’hui

Le milieu de terrain de l’AS Monaco Cesc Fabregas a donné un aperçu de ce qui fait de Kylian Mbappe l’un des meilleurs buteurs d’aujourd’hui.
Mbappe a connu un grand succès lors de la phase à élimination directe de l’UEFA Champions League cette saison. L’attaquant français est déjà à six buts marqués jusqu’à présent en quatre matchs à élimination directe cette saison.


Fabregas connaît déjà très bien les prouesses de Mbappe en matière de but lorsqu’il a affronté la star du Paris Saint-Germain lors de nombreuses rencontres de Ligue 1 au fil des ans. Pour le milieu de terrain vétéran de Monaco, il y a quelques aspects du jeu de Mbappe qui se démarquent.


« C’est un joueur fantastique, si j’étais président ou propriétaire d’un grand, grand club, il serait en tête de liste », a déclaré Fabregas. «Il fait toujours une différence. Lorsqu’il joue pour Paris ou avec l’équipe de France, il a toujours trois joueurs sur le dos.
«Si vous avez d’autres joueurs fantastiques sur le terrain comme Neymar ou Di Maria, c’est pour lui deux ou trois joueurs sur lui tout le temps, c’est difficile. Et il a besoin d’espace car il est probablement le joueur le plus rapide du monde.  »


Neymar et Di Maria ont également eu un succès important en jouant aux côtés de Mbappe. Ils ont chacun marqué des buts clés dans toutes les compétitions grâce aux passes décisives de Mbappe. Ce trio de stars du PSG maillot noir pas cher est certainement parmi les plus meurtriers non seulement du football français, mais de toute l’Europe aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *