Maillot Rosenborg BK extérieur 2021 2022

Le Rosenborg Football Club est un club de football norvégien situé à Trondheim, actuellement en compétition en Premier League norvégienne. Le club a été créé le 19 mai 1917, à l’origine appelé Odd (Odd), jusqu’en 1927, il a été rebaptisé Rosenborg.
En tant que club de football le plus titré de Norvège, en 2016, Rosenberg a remporté 24 titres de champion du monde et 10 titres de la Coupe de Norvège, et a participé à plus de matches européens que n’importe quel club norvégien.


Le géant norvégien Rosenborg BK a sorti son nouveau maillot extérieur 2021.
La nouvelle chemise alternative est en noir avec une texture de tronc et est basée sur le modèle Condivo 21 d’adidas. Les détails – écusson, logo adidas et logos des partenaires – sont de couleur blanche contrastant, tandis que le design présente un cou soigné et des manches raglan stylisées.


le maillot de foot extérieur Rosenborg BK 2021 est directement issu du catalogue. La chemise est noire et blanche avec un motif graphique subtil – exactement le même que celui de l’Adidas Condivo 21.


Pour compléter le kit, les shorts sont blancs et les chaussettes noires, mais la campagne Eliteserien de cette année verra peut-être les meilleurs de Trondheim déployer les versions Home de l’un ou l’autre à l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *