Maillot IFK Gothenburg Domicile 2021 2022

Les géants de la ligue suédoise Allsvenskan IFK Göteborg ont sorti leur nouveau maillot domicile.
La coupe ajustée 2021 Craft «Zaero» a un look relativement traditionnel, avec des rayures bleues et blanches et des manches raglan bleues.


L’écusson est en couleur, le logo de la poitrine Craft profil bas et le mot-symbole du sponsor SERNEKE en blanc sur bleu, tandis que le cou est une affaire en V qui se chevauchent et correspondent aux poignets.
Dans les matchs, la numérotation sera montée sur le grand rectangle bleu au dos et les shorts et chaussettes de premier choix sont bleus à nouer.


Outre les deux titres de la Coupe UEFA, l’IFK a remporté 18 titres de champion de Suède, le deuxième du football suédois après Malmö FF, et le deuxième plus grand nombre de titres de coupe nationaux avec huit. L’équipe s’est qualifiée pour quatre phases de groupes de l’UEFA Champions League et a atteint les demi-finales de la Coupe d’Europe 1985–86.


IFK Göteborg football jersey est la seule équipe de club dans n’importe quel sport à avoir remporté le Jerring Award, une récompense pour la meilleure performance sportive suédoise de l’année votée par le peuple suédois, pour la victoire de la Coupe UEFA 1982. L’IFK est le club de football le plus populaire de Suède, avec un soutien diversifié dans tout le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *