Maillot Feyenoord Extérieur 2021 2022

Feyenoord Rotterdam est un club de football professionnel néerlandais à Rotterdam, qui joue dans l’Eredivisie, le plus haut niveau du football néerlandais. Fondé sous le nom de Wilhelmina en 1908, le club a changé de noms avant de se décider à être appelé d’après son quartier en 1912 sous le nom de SC Feijenoord, mis à jour en 1974 en SC Feyenoord, puis en Feyenoord Rotterdam en 1978, lorsqu’il s’est séparé du club amateur sous son aile, SC Feyenoord.


Depuis 1937, le terrain natal de Feyenoord est le Stadion Feijenoord, surnommé De Kuip («la baignoire»), l’un des plus grands stades des Pays-Bas et d’Europe.
Il s’agit du nouveau maillot extérieur de Feyenoord Rotterdam pour 2021-2022.


Le design adidas – qui est fourni aux fans qui ont renoncé à la compensation pour leurs abonnements non remplis – est dans des tons de vert avec un effet de moitiés avec un côté texturé.
La marque adidas est également ton sur ton, tandis que l’écusson du club apparaît en couleur et le sponsor «Euro Parcs» contraste entièrement en blanc.


Il reste à voir si la chemise, portée très probablement avec un short et des chaussettes verts assortis, sera le principal changement de l’Eredivisie néerlandaise la saison prochaine ou si d’autres versions auront une plus grande priorité.

Pour plus d’informations sur les maillots, consultez le site Web:frmaillots2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *