Cinq nouveaux joueurs pour la saison de Serie A 2020-21

La Juventus, championne en titre de Serie A, a dépensé près de 90 millions d’euros pour de nouvelles recrues; les goûts de l’Inter Milan, de l’AS Roma et de l’Atalanta, pour n’en nommer que quelques-uns, se sont également tenus occupés dans la fenêtre de transfert.
Parmi les nombreuses nouvelles arrivées prometteuses cette saison, un rebut du Real Madrid et un talentueux américain en particulier, ont enflammé la scène en ensemble de foot pas cher 2021 Serie A. Sur cette note, jetons un coup d’œil aux cinq meilleures arrivées en Serie A cette campagne.


# 5 Victor Osimhen (Naples) – 70 millions d’euros
Cela en dit long sur le talent d’un joueur lorsqu’il devient la signature la plus chère du club à seulement 22 ans. Victor Osimhen est l’un de ces joueurs.


# 4 Pedro (AS Roma) – Transfert gratuit
Cherchant à renforcer son attaque l’été dernier, l’AS Roma a encordé Pedro Rodriguez sur un transfert gratuit de Chelsea.
Bête absolue pendant ses années de gloire à Barcelone, l’Espagnol a connu cinq saisons mitigées en Premier League. À 33 ans, Pedro cherche maintenant à terminer sa illustre carrière en Serie A.


# 3 Weston McKennie (Juventus) – 4,5 millions d’euros
Le football américain connaît une renaissance, car plusieurs joueurs jeunes et talentueux se sont fait remarquer. L’un de ces noms est Weston McKennie.


# 2 Arthur (Juventus) – 72 millions d’euros
Weston McKennie n’était pas la seule signature de la Juventus signée l’été dernier. Arthur a été l’une de leurs acquisitions les plus coûteuses, coûtant au club 72 millions d’euros dans un accord d’échange avec Barcelone qui impliquait Miralem Pjanic dans l’autre sens.


# 1 Achraf Hakimi (Inter Milan) – 40 millions d’euros
Sans doute l’une des meilleures recrues de la saison de Serie A, Achraf Hakimi a fait un bon départ à l’Inter Milan après son arrivée à San Siro l’année dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *